LAYLE LAL AYLE | Soirées en famille (Novembre)

Pour télécharger la circulaire en pdf, cliquez ici.

Notre initiative LAYLE LAL AYLE, incitant les familles à se mettre ensemble un mercredi chaque semaine, continue pour la 4e année de suite.

Ce mercredi, sans devoirs, nous propose des «devoirs» différents. Il nous invite à nous mettre ensemble autour d’une activité éducative, d’un projet ou d’une action à la suite de laquelle chaque membre apprendra quelque chose de nouveau.

Au sein de la grande crise dans laquelle est plongé le pays et puisant dans le thème de notre année scolaire LE KINTSUGI (L’art de réparer les objets brisés avec de l’or) les «Layle lal Ayle» ou «Soirées en famille» du mois de novembre se veulent être sécurisantes, chaleureuses et surtout constructives.

Nous proposons des soirées de débat, de réconciliation et de réparation afin de consolider les valeurs citoyennes de nos enfants et surtout l’amour qu’ils doivent porter pour leur patrie, qui en a vraiment besoin actuellement.

Voici donc une palette d’idées pour animer les soirées en famille rituelles du mois de novembre. Comme coutume, nous demandons enfin aux familles qui le désirent de:

•Prendre une photo en famille, de la poster sur la page Facebook du collège en mentionnant le nom et la classe de l’enfant.

•La poster sur votre page personnelle en ajoutant le tag du collège Élysée @Collège Élysée et en marquant le hashtag suivant: #laylelalayle.

Ce fait-là nous aidera à souligner l’importance de cette soirée sur les réseaux sociaux.