Noël au grand sérail

Un évènement exceptionnel a eu lieu, le jeudi 14 décembre 2017, au Grand Sérail, évènement patronné par le premier ministre, son excellence M. Saad EL HARIRI, représenté par le député, son excellence Dr. Mohammad Hajjar, en présence de notre directrice Mme Rouba Moussallem Samaha, des membres de la direction ainsi que des parents.
Notre chorale a captivé l’audience tant par l’ardeur et l’enthousiasme de nos jeunes 48 choristes, que par la douce chaleur des cantiques de Noël et l’harmonie des voix gracieuses et fluides, bien entrainées et guidées par le professeur de musique, M. Fadi Mdawar. Mme Jenny Jamal a contribué à l’ambiance avec un solo bien choisi.
Le mot de Dr. Hajjar a touché le public lorsqu’il a insisté sur la relation très ancienne qui unit l’Elysée à la famille Hariri, établie du vivant de son excellence, feu Rafic EL HARIRI. Il a mis l’accent sur le choix du lieu pour un récital de Noël, le considérant un symbole d’union nationale et multiconfessionnelle.
Un cocktail a été servi en l’honneur de nos jeunes élèves qui ont été vivement félicités pour une performance aussi réussie et pour avoir plongé le public dans une ambiance féérique, imbibée de l’esprit de Noël.