Un article « sans titre »

Un article sans titre, oui parce qu’aucun titre ne pourra contenir le témoignage total et authentique de nos choristes qui ont chanté Noël au ministère de la défense à Yarzé, mettant à l’honneur les enfants des martyrs de l’armée libanaise.

La cérémonie a débuté avec l’hymne national libanais, suivi des discours de Mme Rouba Moussallem Samaha, Directrice du Collège et du Général Hassan Al Khatib, représentant le Commandant en Chef de l’armée Libanaise, Général Joseph Aoun.

Devant une salle comble, la chorale de l’Élysée a entonné un répertoire de chants de Noël, des mélodies qui se sont superposées, se sont accordées entre elles donnant une ambiance aussi bien harmonieuse que mélodieuse.

Au cours de la fête, le Père Noël a fait sa majestueuse entrée et a distribué les cadeaux à tous les enfants, semant bonheur et émerveillement.

L’esprit de Noël a été révélé sous toutes ses coutures et au-delà de la musique, la connivence avec le public a ajouté une dimension de plus.

Nos élèves ont été remerciés pour ce geste généreux qui manifeste leur empathie ainsi que leur solidarité avec l’institution militaire et les familles des martyrs.

Sourires, amour et joie partout… voilà notre mission est accomplie !