Les retrouvailles des anciens

Le collège a reçu le samedi 3 février 50 anciens élyséens et élyséennes, représentants de toutes les promotions qui se sont succédé, au fil du temps, depuis la naissance de l’Élysée.

Cette rencontre a été organisée par la direction dans le but de relancer le comité des anciens, de favoriser les échanges entre les différentes générations et tisser des liens d’amitié et de continuité dans l’adhésion à leur établissement, de mettre en commun leurs connaissances, de contribuer à la renommée de leur école qui restera ancrée dans leurs âmes.

En leur souhaitant la bienvenue, Mme Rouba Moussallem Samaha a exprimé son ravissement de leur présence et surtout d’avoir touché leur enthousiasme à répondre à l’invitation.

Mme Carole Lteif, responsable du bureau pédagogique, a donné un aperçu sur les parcours éducatif, instructif et pédagogique ainsi que l’obtention de différents labels et de l’homologation.

Ce fut au tour des anciens de prendre la parole. Accueillis par les applaudissements de l’assemblée, en particulier des enseignants émus de revoir leurs élèves qui ont marqué leurs années d’enseignement, ils se sont présentés, partageant leur émotion, déjà prêts à d’autres rencontres, à collaborer pour un avenir glorieux d’un collège qui était pour eux un foyer des plus chaleureux.

A la fin, un vin d’honneur a réuni direction, anciens et enseignants, tous heureux de cette initiative qui a permis de belles retrouvailles.

Loading