La fête des enseignants en mode virtuel

D’un confinement à l’autre, voilà une année de plus qui passe, privant la communauté de notre établissement de la chaleur du contact humain, du bonheur de la célébration autour d’une table bien garnie, celle de la fête du savoir.

L’outil du virtuel « Zoom » se transforme en l’espace d’une soirée, en une rencontre trépignante, battant à l’unisson d’une centaine de cœurs, ceux de notre personnel enseignant, les champions de notre quotidien, les insuffleurs d’adrénaline dans les vaisseaux de nos apprenants!

Eh oui, les enseignants de l’Élysée transmettent la passion d’apprendre avant toute chose.

Un gâteau préparé sur mesure pour chaque enseignant et récupéré de la boutique gastronomique « Le Chaudron », couronne enfin une soirée mise en musique par ses saveurs exquises!

Un acte éducatif toujours en beauté, un parcours enseignant en perpétuelle évolution, c’est la griffe des enseignants élyséens!

La Direction ne vous remerciera jamais assez pour votre résilience et votre créativité ! Continuez à nous épater! Nous serons toujours en admiration devant l’art que vous produisez dans vos classes!