« Notre très cher directeur, nous sommes là grâce à vous, à votre amour pour chacun de nous. Nous allons danser et que notre danse soit source de joie comme vous avez toujours voulu. Encore une fois nous allons vous faire honneur, parce que nous aussi, nous vous aimions comme vous nous avez aimés. »
C’est avec ces mots touchants, que les élèves des classes allant de la GS à la CE2 ont présenté leur spectacle de fin d’année. Cette fête fut un événement digne de clôturer un chapitre de leur vie scolaire et capable d’annoncer le suivant. Les parents, les amis et le corps professoral se sont réunis afin d’exprimer leur engagement dans ce chantier éducatif qu’a entrepris leur directeur défunt.
Nos danseurs en herbe ont semé dans le cœur de leurs honorables invités un message d’espoir, de gratitude et de joie et ont mérité les applaudissements unanimes de tous.
Les élèves ont couronné ce festival de couleurs et de musique par une chanson dédiée à M. Elie Moussallem qui fut un moment solennel et chaleureux.
Le public enchanté et impressionné a salué le talent des enfants. Cette fête restera sans pareille !