Promotion 2017

C’était le 21 juin, fête des pères, date choisie en témoignage de respect pour chaque père de nos élèves, portant une pensée tournée vers le fondateur du collège, M. Elie Moussallem, signe de gratitude et de fidélité pour avoir donné la vie à une institution au but des plus nobles : prendre en charge la formation de générations et forger le citoyen de demain.

Ce jour-là et dans une ambiance marquée d’émotion et de fierté, l’Elysée a vu partir les terminales vers une nouvelle étape de leurs vies. La cérémonie, qui a réuni des personnalités publiques et religieuses, a eu lieu à l’hôtel Phoenicia, sous le haut patronage de son excellence, M. Marwan Hamadé, ministre de l’Education et de l’Enseignement Supérieur.

M.Hamadé a charmé l’audience par un mot chaleureux, rendant hommage à la mémoire de M. Elie Moussallem, et saluant la témérité de Mme Rouba Moussallem Samaha et Mlle Sahar Moussallem.
A son tour, Mme Samaha a touché l’audience par la chaleur de son mot de bienvenue, et souhaité aux élèves une issue glorieuse qui couronnerait leur parcours scolaire.